Confidences inspirantes de Pauline Laigneau, co-fondatrice de Gemmyo

PaulineLaigneau_GenerationXX_2.jpg

“Le coaching professionnel, j'en ai fait. Il ne faut pas hésiter à tester.”

Pauline Laigneau, co-fondatrice et CMO de Gemmyo, se confie au micro de Siham Jibril, fondatrice du média Génération XX qui donne la parole aux femmes entrepreneures. Un podcast inspirant sur l’entrepreneuriat et le développement personnel, et dans lequel Pauline Laigneau partage son expérience du coaching.

“Le coaching professionnel, j'en ai fait et je vois beaucoup de personnes dans mon entourage qui en ont fait, qui ont beaucoup évolué et qui ont pris des décisions hyper importantes et impactantes dans leur vie professionnelle et personnelle. Je pense qu'il ne faut pas hésiter à tester ce genre de chose.”

“Aux Etats-Unis, Mark Zuckerberg a cinq coachs, Elon Musk a des coachs, ils ont tous des coachs ! Parce que tu ne peux pas être bon partout, il faut vouloir progresser. Avoir une personne qui vous donne du recul, qui est bien intentionnée, qui est là pour vous aider et qui peut vous donner des outils, franchement, je ne vois pas tellement - quand vous avez un problème - pourquoi vous ne devriez pas le faire, parce qu’il n’y a que des bénéfices.”